Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureaux du Professorat
| [Botanique] Les Serres d'Elladora | |||||
|---|---|---|---|---|---|
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Titre : Re : [Botanique] Les Serres d'Elladora
Créé : 29/10/2025 à 19:54:12 3ème passage
Septimus était décidément gâté par les serres de Botanique, dans son nouveau costume de runespoor le Grimalkin arriva dans les serres impatient de savoir ce qui allait arrivé désormais. Les serres ne lui faisaient désormais plus peur contrairement à ses premiers passages ou il trouvait l'atmosphère particulière. SEPTI : Me revoilà, des bonbons ou un sort noble serre ? |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 30/10/2025 à 00:10:33 A défaut de se prêter au jeu de plein cœur, l'aiglon avait accepté de porter un déguisement. C'est ainsi que des bandelettes de momie pénétrèrent dans les serres des Professeurs St-James et Pasteur. Lou se disait que au moins, il gagnerait peut être des bonbons qui le maintiendrait éveillé plus longtemps pour travailler plus. C'était un plan d'action génial ! En même temps, c'était le jeune garçon qui l'avait imaginé. LOU : Des bonbons ou un sort Professeur ? |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 30/10/2025 à 00:17:08 ![]()
|
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 30/10/2025 à 11:08:50 * Lors de son précédent passage, Matoutou avait reçu une mission de propagande qu'elle avait grandement honorée, en essayant de promouvoir des livres originaux et moins connus, du moins pour la plupart. Cette fois-ci, en retournant dans les serres de Botanique, elle espérait recevoir son dû. Pourquoi pas quelques pièces, vu qu'on semblait vouloir lui retirer 5 noises à chaque fois. Plaçant ce message subliminal, l'aiglonne refit la même demande que la dernière fois. * — Bonjour ! Un bonbon ou un sort ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 30/10/2025 à 18:11:49 2e passage
|
||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 31/10/2025 à 00:05:10 Lemony file comme le vent loin de l'Etude des Moldus, furieux contre Jade. Il s'arrête face aux serres et– Ses yeux bleus, soit. Ces cheveux sombres, bleus et noirs, transformés pour ressembler à des oreilles de lapin. Une robe qui glisse au vent, dentelle aux manches, coupe évasée. Et pire, presque corset autour de sa taille, la signature d'une mariée d'Halloween. — Pervers, crache Lemony au reflet. Quelle idée a donc eu Lady Parlambre ? Qui est-elle ? Doit-il prévenir Elijah ? Malgré lui, l'image de la violence incarnée par la proximité de son père, de leurs visages. Ses doigts formant des bleus sur ses bras, ses épaules, son menton. Lemony arrache ce qui lui sert de corset. Sous le cellophane, les algues glissent mais sont tenues en place. La plaie, en revanche, a moins de chance. Ca ripe, ça l'étire. Il pousse un cri de douleur. "Non. Qu'importe. Je suis revenu de Basgiath un Homme. Je suis revenu de Basgiath un Homme et je vais reprendre une scolarité à Poudlard. Je puis endurer la souffrance, comme un Homme. Il récupère sa citrouille, pâle et ne sentant pas que, entre sang et venin, les algues commencent à s'imbiber. C'est une voix féminine qui le sort de son état de rage, de folie même. Il ne reconnaît pas la personne devant lui. Et vu l'apparence de cette dernière, nulle ne peut le lui reprocher. — Luyana ? Il l'a cherchée des heures. Il a cherché Moïra, il a voulu courir avec la petite fille dans les couloirs, insouciant comme un enfant de huit ans– La fêlure s'agrandit dans les dégâts causés par la rencontre avec sa soeur aînée. Moïra. Luyana. Basgiath et Jeebelan. Non. Non, je dois tenir. je ne retournerai pas dans cette sensation de misère et de souffrance. Je m'en tiendrai aux apparences, à la virilité et je cesserai de penser si je le dois. Quitte à faire une formation en Occlumencie. Plus. Jamais. Mais en ce soir de Sahmain, la magie est renforcée et le lien avec Jee... Pour la première fois depuis dix jours, il sent sa présence. Son coeur bat la chamade. Il regarde sa camarade. Ton amie. — Que t'es-t-il arrivé ? Un bonbon ou un sort ? C'est censé être un bon mot, une fine plaisanterie. Alors pourquoi sa voix monte-t-elle dans les aigus ? Pourquoi sonne-t-il si mesquin ? La fêlure se déchire plus encore. Les algues commencent à se décoller, à présent que le cellophane n'est plus maintenu en place par le tissu rosé. |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 31/10/2025 à 00:38:29 ![]()
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 31/10/2025 à 10:35:41 2e passage
Lou avait été plutôt chanceux lors de son premier passage. Il aimait bien les Trois-Balais, c'était un bar où il était plaisant d'aller, même si parfois, c'était impossible de travailler ou de lire avec sa bièraubeurre, à cause du bruit. Ce bonbon lui permettrait de chasser des gens. Mais ce n'était pas encore prévu. La jeune momie aux bandelettes au sang frais pénétra dans les serres du château, où un filet du diable l'attendait pour la distribution. LOU : Des bonbons ou un sort, Ô beau filet du diable ? |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 31/10/2025 à 11:20:25 ![]()
|
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/10/2025 à 11:22:31 Je suis sur téléphone ouin ouin c’est trop chiant de rp sur téléphone okayyyy j’ai une excuse. Arsene entra dans le bureau de sa meeeeeeere. Jamais elle ne lui donnait de bonbons car bah c’était une mère qui n’avait pas d’argent la veriteyyyyy. Mais pour Hallooowwin les bonbons étaient donnés par le CA donc elle en avait forcément à lui donner. Ou bien le professeur Willly-ame peu importe. Ce bow gosse sans chaussures pouvait bien en avoir dans ses pauuuches - DEZ BONBONS OU UN SORT A t’il crié car ça faisait du bien de crier un peu |
||||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 31/10/2025 à 14:27:00 Coucou William ! Je ne participe pas au ToT évidemment, je suis juste là pour goomer mon petit frère adoré Les bonbons, elle s’en fichait comme de la première guerre des Sorciers. Mais en passant près des serres, Sixtine avait reconnu la voix de son frère et la tentation d’aller l’embêter fut trop forte. Ni une ni deux, elle se glissa à l’intérieur. Le fantôme affublé d’un bonnet ? Évidemment, c’était Arsène. Un sourire espiègle étira ses lèvres. Elle sortit sa baguette et murmura un sortilège qui fit éclater une nuée de paillettes roses autour de lui qui tâchaient son costume de traces de peinture rose en retombant. La tête du Gryffondor valait tous les bonbons du monde. Sixtine étouffa un fou rire et détala aussitôt, ravie d’avoir semé un peu de chaos. Heureusement, sa mère n’était pas là pour défendre son précieux chouchou. |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/10/2025 à 14:49:20
Encore sur Tel : ArsHaine navé pas attendu pour en redemander. Un tour sur lui signifiait une 2 eme passage. Malohoresment six-teen disparaissait pas kom un vrai fantoöm et cété paini-bl-bl. Fallait kel disparaisse avant kil la frap avec son beau-nez
- DOOOOnneez des bonbons wexh j’ai pas votre tiiiiiimr A t’il crié encore PLUS FORT |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 31/10/2025 à 15:38:28 ![]()
|
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/10/2025 à 16:06:40 * S'il y a bien un bureau dans lequel Matoutou n'a pas eu de chance jusqu'à présent, c'est bien le bureau de Botanique. Pourtant, cette dernière semblait avoir des tendances masochistes puisqu'elle revint dans les serres une troisième et ultime fois dans l'espoir, sûrement vain, d'obtenir un bonbon. Déterminée comme jamais, elle sentait que cette fois serait la bonne. En arrivant, elle fit attention où elle mettait les pieds, hors de question de revivre la terreur de la dernière fois. Les zombies, non merci. Arrivée devant le corps professorat de Botanique, elle prit la parole d'une voix claire. * — Rerebonjour ! Un bonbon éventuellement, cette fois-ci ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 31/10/2025 à 16:07:26 * Un Poufsouffle n'est pas un vrai Poufsouffle si il ne s'intéresse pas à la botanique. Clairet n'avait donc pas oublié la matière pour sa quête de friandises. Déguisée en tueuse à la tronçonneuse, elle prit le sentier la menant jusqu'aux serres. Quelle ne fut pas sa surprise en arrivant devant les abris de verre. Une toute nouvelle ambiance l'accueillit. Impressionnée, la préfète entra la prairie bleutée où poussaient cucurbitacées et épervières orangées. La Poufsouffle se fraya un chemin parmi les citrouilles et fleurs en faisant attention à ne pas les écraser et demanda d'une voix claire et décidée. * Bonjour ! C'est magnifique ! Un bonbon ou un sort ? Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/10/2025 à 16:21:54
Alors là Arsen n’était pas KONTENT pour GERARD. RENDEZ GÉRARD qu’aussi vite que RENDEZ L’ARGENT si vous avez pas compris la réf vous êtes du chupa Choups krr krr sur vous. Sa sœur était une grosse TRAÎTRE à son SANG de BOUBRE et ça allait pas se passer KOOM SA OKKK. NI UNe ni 2, il rêvena dans le buro car il n’en parti pas en fait et CRIA KOM GÉRARD lA NUIIIIIT
DES BINBIN OU UN SORRR GROS MÉCHANT SERPENT |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/10/2025 à 16:28:05 BEHHHHHHH |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 31/10/2025 à 17:43:25 ![]()
La patience de Luci n’était plus de mise, et d’un coup de tentacule bien ajusté, elle expédia le Gryffondor en direction du mamba qu’elle considérait comme son acolyte. Orphée observait la scène avec un calme tout reptilien et en un éclair, elle enroula ses anneaux autour du garçon qui avait eu le malheur de voler jusque-là. Il aurait sans doute fait un excellent repas, tendre, un peu nerveux, mais plein de saveur, si sa maîtresse n’avait pas eu cette fâcheuse idée de s’attacher à cet enfant qu'elle avait adopté. Et Orphée, fidèle à Hellia, respectait ses préférences, aussi étranges soient-elles. Elle entreprit donc de traîner le jeune sorcier hors de la serre, sans lui laisser le moindre choix. Le Gryffondor se débattait, protestait, mais elle, imperturbable, glissait sur le sol humide en sifflant. Ses sifflements formaient un flot de mots que, fort heureusement, nul autre qu’Hellia n’aurait pu comprendre. Et comme la Fourchelang n’était pas dans les parages, Orphée s’en donnait à cœur joie, pestant à demi contre ces bipèdes bruyants. Arsene : +5 dragées |
||||
|
Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 31/10/2025 à 18:27:08 2eme passage
![]() |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/10/2025 à 23:45:33
* Après être passée dans quelques bureaux du château, Lily décida de sortir de l’école pour s’aventurer sur le chemin des serres. Elle espérait que cela valait le détour et qu’on ne lui retirerait pas encore des dragées. Après tout il n’y avait qu’un moyen de le savoir. *
- Bonsoir ! Des bonbons ou un sort ?
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
||||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureaux du Professorat
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5